À l'heure où les médias parlent de crise et encore de crise, Haut les arts vous parle de créativité, solidarité et convivialité !

Créativité
Haut les arts est un collectif de créateurs qui se sont rencontrés autour du marché de la création à Bastille. Alors que chacun essayait de se faire connaître de son côté, l'idée est venue de se regrouper pour présenter des oeuvres originales, uniques et contemporaines.

Solidarité
Parce que à plusieurs on est plus fort, plus solide… En se regroupant on peu choisir des lieux d'expo, faire de la promo et se soutenir sans passer par les créneaux habituels (expos hors de prix, boutiques...) et proposer ainsi des prix mieux adaptés au consommateur.

Convivialité Autour de ces énergies, nos expos sont l'occasion de rencontres avec les créateurs, une  autre façon de découvrir des objets, des vêtements, des accessoires, en croisant les personnes qui les fabriquent : pas d'intermédiaire et le respect de nos visiteurs.

Objets de créateurs = qualité et équité La crise, encore cette crise, ne serait-ce pas l'occasion de repenser nos manières de vivre et de consommer ? Les créations artisanales et les initiatives locales comme les événements Haut les arts permettent de faire évoluer les habitudes et de se tourner vers une consommation raisonnée = privilégier les objets de créateurs c'est aider les créateurs eux-mêmes et  plutôt que d’être saturés d'objets impersonnels c'est s'entourer d'objets de qualité et originaux.